Evènements

photo_tropheLes PAPAKOOLS sont heureux de vous proposer une formule pouvant vous permettre de passer un agréable séjour sous le soleil de la Côte d’Azur. Célibataires ou en couple vous êtes les bienvenus. Vous serez logé à Fréjus dans un village club avec piscine, situé dans une vaste pinède. L’hébergement sera assuré dans des bungalows de 2 pièces pour 4 personnes, ou de 3 pièces pour 6 personnes. Ils sont équipés du linge de toilette et des draps. Nous vous proposons les formules suivantes :

Formule N°1 : 3 nuits, 3 petits déjeuners, 3 repas dont la soirée de gala et l’inscription au tournoi avec repas du midi, pour un montant de 200,00 euros par personne (consommations personnelles non comprises).

 

Formule N°2 : 2 nuits, 2 petits déjeuners, 2 repas dont la soirée de gala et l’inscription au tournoi avec repas du midi, pour un montant de 160,00 euros par personne (consommations personnelles non comprises).

Formule N°3 : 1 nuit, 1 petits déjeuners, le repas de la soirée de gala et l’inscription au tournoi avec repas du midi, pour un montant de 120,00 euros par personne (consommations personnelles non comprises). La soirée de gala sera organisée au village club. Afin d’agrémenter votre séjour nous pouvons vous proposer diverses activités moyennant pour certaines une participation financière. Kanoé en mer, Paint ball, visite de caves, promenade en mer, repas sur une plage, excursion par bâteau à Saint Tropez, location de mini-bus, etc. N’hésitezécrite pas à nous soumettre vos idées ou vos propositions, nous essaierons de les satisfaire.

 

Samedi 4 JUIN : XVIème tournoi des PAPAKOOLS

Règles UFAR – 12 joueurs sur une moitié de terrain – Pour l’inscription au tournoi, il conviendra d’adresser une attestation de responsabilité civile du club en cours de validité, ainsi qu’une attestation du Président ou responsable de chaque club certifiant que les joueurs qui participent au tournoi sont assurés pour la pratique du rugby vétérans ou loisirs, sont âgés de plus de 30 ans ou ne pratiquent plus le rugby en compétition. Si une équipe est incomplète, elle pourra être complétée par des joueurs d’autres équipes.

Vous voudrez bien confirmer votre participation au plus tard le 24 JANVIER 2011 et nous adresser un acompte de réservation de 30% du montant total. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter : Jean Pascal : 06 16 26 03 14 et Christophe : 06 82 14 25 22

 

Amitiés rugbystiques